Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nat nail art
4 novembre 2011

Toujours en rose

Coucou les filles

Bon j ai garder le même rose que le dernier nail art, car en faite je m habitue a lui.

et j ai utilisée un liner violet de chez lm.

Bon comme je n avais pas spécialement le temps donc j ai fais un Na assez vite fait.

Le rendu me fait pensais a "un tronc d arbre "enfin suis la seule a pensée cela dans mon entourage.

Bon assez parler , je vous montre la photo.

ongles 0022

 

Bonne journée les filles

et

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Hahah c'est pas mal l'idée de l'arbre :D j'ai trouvé ca mignon !
N
Coucou prunille <br /> <br /> ah oui effectivement cela peut faire aussi petit zèbre je trouve que c est plus mignon que un tronc d arbre hihi mon entourage a toujours des idées bizarre un peu comme moi lol.<br /> <br /> Bisous la miss
P
Coucou Nat !!<br /> Moi ca me fait plus penser à un petit zèbre, mais sur base rose :P<br /> En tout cas c'est très mignon !<br /> Gros bisous !
N
merci nlsz et choupi et kiki.<br /> J aime beaucoup le porter mais demain ce sera surement autre chose.<br /> <br /> Bisous les filles
C
Très chouette cette petite déco. Biz
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 405
Derniers commentaires
nat nail art
Publicité