Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nat nail art
25 octobre 2011

Apres midi entre soeur

Bonjour,

Hier apres midi avec ma petite soeur d amour nous nous sommes vernis les ongles pour notre plus grand plaisir.

Du coup j ai fais les ongles de ma soeur comme d habitude hihi

et elle pour une fois ne ma pas fait de gros pâtés lol

Car autant lorsque je les fais moi même ma main gauche et toujours mieux faite que la droite.

Bon suis pas gauchère ce n est pas ma  faute.

Bon je vous montre en premier les mains de ma soeur.

ongles 0011

Elle voulais tigrée , elle a eu tigrée

Et maintenant voici mes mimines.

ongles 005

Voila ce que a donner notre après midi nail art.

Bisous bisous les filles

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ces 2 NA sont aussi jolis l'un que l'autre biz
L
Très jolie ces deux petites déco :) bisous
K
très jolis ces NA. Bisous
N
Merci nlsz <br /> gros bisous
N
Tres joli ces deux NA!! Biz
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 405
Derniers commentaires
nat nail art
Publicité