nat nail art

23 octobre 2011

Kiko 241

Coucou les filles

 

Voici un des vernis que j ai acheter a ma  petite nini.

Je vous présente un swatch du kiko 241 que je trouve superbe.

Pourtant avant c'était une couleur que je n aurai pas porter mais la franchement je craque sur lui.

Pour moi c était une première avec la marque kiko et franchement une application super facile et un séchage assez rapide.

Bon je vous montre la photo:

vernis 0011

 

Nini si tu passe par ici, je vais surement te redemander pleins de kiko.

Je suis amoureuse de mes kiko. lol

Bisous a vous toutes

et

A bientôt.

 

Posté par natachou54 à 11:40 - swatchs - Commentaires [0] - Permalien [#]

Commentaires

Poster un commentaire