Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nat nail art
13 octobre 2011

Mon matos

Je voulais vous montrez ce que j ai comme matos.

Bon je sais y a pas grands choses pour le moment mais j achete petit a petit.

Car y a un homme a la maison qui trouve que tout les trucs de filles sont bien trop cher a sont gout. hihihi

Ce mois ci je pense passer commande chez nailsupplies pour faire le plein de vernis et décos.

Voici les photos.

Sans_titre_1

Sans_titre_2

Bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bah je viens de recevoir mes nouveaux orly. Y a un article au sujets de mes nouveaux achats.
L
sympa tout ces petits achats moi j'ai pas d'orly dans ma collection !!! honte à moi !!! bizous
N
Bah la seule chose qu il achète ce sont les jeux consoles et ce n est pas souvent.
S
Le mien a la folie des cartes, alors il ne peut rien me dire car il achète autant que moi hihi Trouve lui donc son petit vice et vous serez a égalité :p
N
Mdr C est un homme il comprends pas grand chose a la beauté des ongles.<br /> C est un primate : )
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 405
Derniers commentaires
nat nail art
Publicité